Véranda moderne avec cuisine ouverte et salle à manger

<< Photo précédente
veranda moderne

En ce qui concerne la rénovation de cette habitation, il était surtout important de créer plus d’espace du logement et de laisser entrer plus de lumière naturelle. On a alors choisi pour une véranda avec l’aspect et le sentiment d’une annexe.

Le plafond a été plâtré partiellement de sorte qu’il semble que la véranda et l’habitation existante forment un ensemble si on regarde à l’intérieur. A l’extérieur, vous voyez une belle construction en aluminium qui correspond parfaitement à la façade extérieure. Les hautes fenêtres et la grande coupole qui se retrouve au centre du plafond laissent entrer beaucoup de lumière et vous donnent un sentiment fantastiquement ouvert.

Si vous optez pour un plafond à moitié ouvert, vous pouvez parfaitement faire usage de ce type de véranda comme espace habitable quotidien. La véranda n’a pas l’air froid pendant les mois d’hiver et il n’y a pas trop de la lumière solaire dans votre véranda en été. Vous pouvez facilement installer stores devant vos grandes vitres et placer des rideaux devant la coupole de lumière.

 

Acheter une véranda? Comparer vaut la peine!

Placer une nouvelle véranda coûte beaucoup d’argent. Pour être sûr d’avoir un bon rapport qualité/prix, il vaut mieux contacter différents constructeurs de véranda. Sur Conceptveranda.be, vous pouvez demander des offres gratuites en ligne auprès des constructeurs de vérandas de votre région.