Véranda PVC: Avantages & Conseils de prix

Le PVC est un des matériaux de construction les plus utilisés pour la construction des vérandas. Vous pouvez choisir parmi un tas de couleurs et des finitions de sorte que le matériau corresponde parfaitement à chaque style de construction. Dans cet article, vous pouvez lire les points importants et les prix des vérandas en PVC.

 

 

Caractéristiques véranda pvc

Une véranda en PVC vous offre plein d’avantages. Elle ne demande pas d’entretien, le matériau est plus bon marché et est en plus recyclable. Une telle véranda est vite construite et fonctionne parfaitement comme coupe-vent.

Le PVC est un matériau moins fort que l’aluminium. Comme conséquent, les profils doivent être plus grands pour pouvoir porter des constructions lourdes. Dans des constructions avec beaucoup de fenêtres, plus de divisions entre les vitres seront nécessaires.

 

Voulez-vous savoir le prix exacte pour faire construire une véranda en pvc?
✓ Cliquez ici pour demander des offres gratuites et sans engagement.

 

 

Profilés PVC

Beaucoup de gens croient que le PVC change de couleur. Avant, cela était en effet le cas, mais les dernières années on peut dire que cette supposition n’est plus correcte. Les nouveaux profilés alu et les profilés de PVC ont une perte de couleur minimale. Vous pouvez donc profiter sans soucis et pendant beaucoup des années de votre nouvelle véranda en PVC, également avec beaucoup d’exposition de soleil.

Si vous désirez une construction légère et moderne avec beaucoup de vitres, il vaut mieux opter pour une véranda en aluminium. Pourtant, les profilés PVC les plus récents contiennent du métal pour qu’ils puissent être fabriqués aussi fins que les profils en aluminium avec une capacité porteuse plus grande.

Si vous aimez des vérandas en cottage, les profilés pvc sont la meilleure option. Les profilés de PVC sont disponibles en différentes formes organiques ce qui vous permet de donner un aspect très rustique et naturel à votre véranda. Vous pouvez également créer cet effet à l’aide du bois, mais il faut tenir compte du fait qu’une véranda en bois coûte plus cher et qu’elle nécessite de l’entretien annuel.

 

 

Véranda PVC prix

Le PVC est un des matériaux pour la véranda le plus bon marché. Une véranda en PVC coûte environ 10% à 20% moins qu’une véranda en aluminium et elle coûte environ 30% moins qu’une véranda en bois. Le prix sera entre 10.000 et 25.000 euros et il dépend des dimensions désirées, de l’hauteur du faîte et du degré de finition.

Afin de vous attendre à un prix exacte pour ces travaux, il est intéressant de demander des prix auprès de différents spécialistes. De cette manière vous pouvez comparer les prix et en choisir l’expert qui répond le plus à vos souhaits.

Grâce à notre service de devis en ligne gratuite, vous pouvez entrer en contacte avec des spécialistes dans votre région. Demandez gratuitement des prix et ayez une impression du coût pour faire construire une véranda pvc.
✓ Cliquez ici pour demander des offres gratuites et sans engagement.

 

rustique pvc veranda

 

 

Acheter une véranda? Comparer vaut la peine!

Placer une nouvelle véranda coûte beaucoup d’argent. Pour être sûr d’avoir un bon rapport qualité/prix, il vaut mieux contacter différents constructeurs de véranda. Sur Conceptveranda.be, vous pouvez demander des offres gratuites en ligne auprès des constructeurs de vérandas de votre région.