Conceptveranda.be

Foyer dans la véranda

foyer dans véranda

Si vous pensez à mettre une véranda, il est important de réfléchir comment vous allez faire usage de l’espace pendant les mois d’hiver froids. Il est souvent impossible de mettre des conduites supplémentaires pour le chauffage, mais un radiateur ne crée pas vraiment une ambiance agréable. Une bonne alternative est chauffer la véranda à l’aide d’un poêle pellet ou d’un foyer. Ils sont relativement facile à placer et créent une ambiance agréable. Profiter devant le feu crépitant avec un jardin couvert de neige sera une expérience inoubliable.

 

Régler le chauffage

Si votre véranda est séparée de l’espace du logement par des portes, vous pouvez opter pour un foyer qui brûle seulement au moment où vous vous retrouvez dans la pièce. Si tout les pièces sont ouvertes, et votre véranda forme un ensemble avec le reste de la maison, il vaut mieux opter pour un chauffage qui fonctionne de façon autonome sur base d’un thermostat. Sur le site web www.chauffage-info.be, vous pouvez découvrir quel type de chauffage est approprié pour cette situation.

On a déjà mentionné que le poêle pellet est un type de chauffage parfait, mais il y a encore d’autres alternatives comme le poêle en pierre ollaire. Ce type de poêle doit être rempli manuellement, mais il ne doit être rempli qu’une ou deux fois par jour. Si vous le remplissez le matin, il sera encore chaud à l’intérieur de la maison le soir. Vous pouvez en plus diminuer les coûts du chauffage central grâce au poêle en pierre ollaire.

Vous ne perdez en plus pas trop de chaleur grâce aux nouveaux vitres doubles qui isolent très bien et grâce aux nouveaux profils de fenêtre. Dans de vieilles maisons, plus de chaleur échappe par les mûrs que par les fenêtres. Vous recevrez en plus de différentes primes si vous optez pour des vitres à haut rendement.

 

Demander des devis : Véranda

Souhaitez-vous faire construire une véranda ? Cela vaut la peine de comparer les prix ! Via le formulaire ci-dessous, vous pouvez demander jusqu'à 3 devis à des constructeurs de vérandas. Ainsi, vous pouvez facilement choisir la meilleure offre pour votre projet. Ce service est gratuit et ne vous engage à rien.

  • Devis gratuits
  • Sans engagement
  • Comparez et épargnez
  • Entrepreneurs agréés